Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
22 juin 2007

Chips au bacon.

Composition_VI_1913
Kandinsky
Composition N VI.


En fait, puisqu'il y a des blogs ou les gens on des vies tellements interressantes qu'ils nous raconte qu'ils ont mangé des chips au bacon a midi avec un coca light lemon, je me dit que pourquoi pas moi.
Alors je vais vous raconter une journée normal de moi normal.

-8h00: Je suis dans mon lit. Le cher petit marmot qui habite le rez de chaussé de la cour se met à hurler en jouant au vélo. Il s'appelle Matéo et il ne se rend pas compte qu'il risque sa vie tous les matins, parce qu'un de ces jours, je lui balancerais de l'huile bouillante.

-8h29: Mon horloge interne se met en route, et j'attrape la télécommande pour mettre France 2 et écouter les information de 8h30.

-8h32: Le monde cours à sa perte.

-8h33: Je me rendort.

-10h00: Mon horloge interne se remet en marche et me réveil une deuxième fois. Il y a un soleil totalement imbus de lui même et surement des bermuda et des tongues à la con dehors. On s'achemine vers une journée de merde.

-10h03: Mon lit est replié et j'allume le ventilateur. Je me cogne le pied dans mon meuble.

-10h04: Aïe.

-10h15: Je suis sous la douche, l'eau ruisselle sur mon corps musclé, une onctueuse mousse ushaïa Coco dégouline de partout sur moi, et je me frotte allègrement. Voilà, c'était le passage érotique de ce post, j'éspère que vous avez aimé.

-10h30: Je prend mon petit déjeuné, ou la chose la plus importante est d'avoir du jus de pamplemousse.

-11h00: Je bouquine « L'égoïste romantique » de Beigbeder.

-11h04: Je jette ce livre de merde de bobo a la con, et je me fais un café en écoutant les variations Goldberg de Bach par Glenn Gould. Voilà, c'était le passage prétentieux de ce post, j'éspère que vous avez appreciés.

-11h30: Je met France Inter pour écouter Le fou du roi. Je traine sur internet en ralant.

-12h00: Je regarde « c'est du propre » et «  sacrée laurence ». Voilà, c'était le passage bauf de ce post, j'éspère que vous avez appréciés.

-12h45: Je me fais à manger, tout en me disant que je n'ai pas faim, tout ca parce que je prend mon petit dèj trop tard, mais je suis obligé de manger puisqu'il faut que je prenne 3 comprimés de levure de bière, d'ailleur, j'ai oublié de les prendre au petit dèj, vous avez même pas remarqué.

-13h00: Je mange en regardant les info de France 2. Je n'ai pas faim, le monde cours à sa perte.

-14h00: Je regarde un nuage passer en buvant un café. Le nuage est nuageux, le café est caféiné. C'était le passage poétique de ce post.

-14h15: Je regarde une photo de l'amour de ma vie, Béatrice Dalle.

-14h16: arrrghiiiiitttpojsdbnpvfioqjpbivog.

-14h30: Je passe un coup de fil à la Princesse.

-15h30: Je raccroche d'avec la Princesse.

-15h32: Je passe un coup de fil a la Zoé.

-16h15: Je raccroche d'avec la Zoé.

-16h30: J'attend une personne du sexe féminisé que l'on nomme aussi sexe faible ou 2em sexe a Bellecour. Je regarde le cheval avec Louis XIV dessus, je me dis qu'il est mort, que la monarchie est morte, que tout disparaît, que la vie est insoutenable de légéreté. C'était le passage Kundérien de ce post.

-16h40: Je bois un verre à la terrasse d'un café avec le prototipe d'être humain qui ne possède pas de zigounette comme vous et moi. Tout se passe bien, elle rigole 8 fois et simule 4 fois, ce qui est plutôt honnête. Durant la conversation, j'utilise les mots éponge, lit, corrida, ducon, gens, connard. Par contre, je n'utilise pas les mots serviette, tuperware, torticoli, or.

-18h00: J'abandonne la femelle a Bellecour, et j'observe les éléments d'un air songeur.

-18h02: Une soucoupe volante atterit en plein place Bellecour, un extra terrestre descend et tire sur tout ce qui bouge, tuant une centaine de personne, ce qui n'est pas plus mal.Grace a mon habileté, j'arrive a me cacher derrière un platane. Je me rend compte que je vais bientôt sauver l'humanité, car je compte bien neutraliser l'extra terrestre et l'étranglant, ce qui prouvera l'exactitude des annonces de la bible ou il est écrit que c'est un Haut Savoyard qui sauvera l'humanité.

-18h03: Mon pied se prend dans une racine à la con et je tombe en voulant me jeter sur l'extra terrestre. Il me repère, s'approche de moi, et me regarde avec les yeux de quelqu'un qui a une idée derrière ce qu'on peut appeler une tête.

-18h05: Je suis l'extra terrestre, j'ai pris la possession de ce corps que je contrôle. Je me rend à son domicile afin de préparer mon plan pour conquérir la planète terre.Ah ah ah ah ah ...j'avais toujours rêvé de faire ça désolé...

-18h10: Je décide de lire les livres qui traine chez cet individu afin de prendre connaissance des moeurs de la population locale. Je choisit « l'égoïste Romantique ».

-19h50: La lecture de ce livre m'a appris que cette planète est remplit d'un ramassit de ce qu'ils appellent ici des «  cons ».

-20h00: Je regarde les informations de la planète.

-20h15: Les informations m'ont permis de comprend que cette planète n'en a plus pour longtemps, et qu'il n'y a rien de bon à tirer ici, a part bien sur Béatrice Dalle.

-20h20: Je fait matérialiser Béatrice Dalle dans l'appartement de l'humain dont j'ai controlé le corps.
Je me rend compte qu'elle a vraiment une trop grosse bouche, et pas de charme du tout.

-21h00: Béatrice me tape sur le système, j'en ai marre de cette planète de merde, je fais mes valise que j'ai pas, je quitte ce corps misérable de mec qui n'a pas fait de sport depuis 4 ans, et ciao.

-22h00: Bande de cons.

-23h00: Heuuuu, j'ai un peu mal a la tête là...je prend un nurofen...J'ai la sensation bizarre qu'il se passe des trucs mais que je ne suis pas au courant...

-00h00: Bon, heuuuu, je crois qu'il est temps de me coucher.

-00h30: J'ai une envie irrésistible de dire « bande de con » avant de m'endormir, je ne sais pas pourquoi...

-00h32: ..................................................................................................

Publicité
Commentaires
J
Assayah: Et tu me parles de plagiat ! alors que tu m'as totalement plagiée !! Par respect pour le créateur de ce genre, j'ai la dignitée de dévoiler mes sources. E. Mendoza " Sans nouvelles de Gurb". J'ai mon ticket pour le paradis.<br /> <br /> Béatrice: Non mais j'ai totalement divorcé d'avec toi, tu t'es mariée avec un taulard derrière les barreaux pour viol. Sur ce coup là, tu me dégoute.<br /> <br /> zOeh: Ben ouais, j'te rappel que tu fais partie du carré VIP. Consomme tout ce que tu veux, t'es invitée.<br /> <br /> Mademoisaille: Atta, je commence tout juste a découvrir un truc qui s'appel agence d'interim. D'ici a trois semaines, j'y serais surement entré.<br /> <br /> Black Me: Désolé, mais je ne me soigne qu'au Nurofen et a cuisine tv.<br /> <br /> Trinity: Je ne suis pas cynique, je n'aimes vraiments pas les hommes. <br /> Si tu reviens, c'est 10 euros l'entrée + vestiaire et une conso gratuite si t'es en jupe.<br /> <br /> Adieu tout monde, la vie est comme un plat de pâtes; on ne sait pas trop comment les bouffer pour pas avoir l'air con.
T
Pas mal du tout !<br /> <br /> J'aime bien ton cynisme... Je reviendrai !
B
Moi ce soir je veux un Stillnox !!
M
Genre l'emploi du temps de ministre. Toujours pas de Mcdo dans les parages, décevant...
Z
Oh mon dieu! Oh mon dieu! J'apparais dans un post de Jb! " chaque personne aura droit a son quart d'heure de gloire " Cte classe! ;)<br /> Sinon tu me vois ravie de constater que tu as enfin ouvert un peu les yeux sur Béa! Mwahaha..<br /> Kissou mon jb!
Publicité