Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
20 février 2008

Je baise ma mère et j'encule ma soeur.

La_madone_au_long_cou__1545
La vierge au long cou
Parmegianino, 1545





La sonnerie du métro est drole. Je ne sais pas combien de temps ils se sont mis d'accord pour trouver le bon compromis. Mais celle ci est un peu stressante. A paris, c'est encore pire. Les sonneries de la sncf sont plus relaxantes.


Le massacre de l’autoroute de Basrah, perpétré après le cessez-le-feu, contre des civils en fuite et des troupes en déroute et se retirant, découpés en morceaux ou incinérés par le « tir au pigeons » du Général Schwarkopf. Mais toute la guerre, bien entendu, ne fut nullement différente. Saddam Husseïn avait proposé, et même, de fait, avait commencé de se retirer du Koweït avant que le carnage ne commence, mais, comme toujours, pour les Etats-Unis, il était « trop tard » pour une conciliation. Les autobus, les camions, les voitures particulières furent eux aussi pris pour cibles durant la totalité des quarante-deux jours de massacre non-stop. Des camions transportant des médicaments, de la viande, des produits de première nécessité, furent brûlés, avec leur conducteur. Des soldats occidentaux prirent leurs « photos de tableaux de chasse », horribles, avec les restes pitoyables des victimes calcinées et démembrées.

Cette fille a l'air de s'ennuier dans cette boite. Tout le monde se trémousse en cadence. Elle a les yeux dans le flou, avec cette perfection aboutit qu'elle semble réellement ne penser à rien. Une bulle d'air magnétique l'entour. Le sol est plutôt sale. Il fera froid demain, surement. Je vais devoir rentrer à pied.

En juin 2004, un article de Richard Norton Taylor dans le Guardian a affirmé que 28 certificats de décès avaient été dénombrés. Parmi ceux-ci, on trouvait celui d’Ahmad al Helfi, un travailleur de 19 ans, qui selon le certificat de décès, arborait des « marques de coups et de torture sur tout le corps ».
Haider al Lami, âgé de 21 ans, lui aussi un travailleur, portait de traces de « plusieurs blessures par balle sur tout le corps et de mutilation des organes génitaux ».
Hamed al Suadi, 19 ans, a « des blessures par balle au cou et au pied. Il y avait aussi des marques de torture : le bras droit est fracturé et le visage est complètement déformé. »
Ali al Jemindari, 37 ans, a « plusieurs blessures par balle à la tête, au visage et sur le corps, avec des marques de coups au cou. Son bras droit a été brisé au niveau de l’épaule. Il y a une profonde blessure à la joue droite et l’œil droit a été arraché. »


La caissière n'est pas très gentille. De plus, sa mèche est quelque peu agressive. Mais ce supermarché est beau. Il ont plein de dentifrice, et aussi des rouleau de papiers toilette. Le sol est toujours très propre, c'est agréable. Ils ont aussi des produits italiens, et du pain. Je compte y retourner, et pourquoi pas le faire connaître à des amis.

Doté d’une technologie de pointe sans doute parmi les plus avancés du monde notamment en ce qui concerne les équipements électroniques, pouvant atteindre une vitesse de pointe de 45 nœuds, le «Joshan» de même que son frère jumeau, le «Peykan», disposent d’une redoutable puissance de feu. Patrouilleur lance-missiles, armé en supplément d’un canon sous-marin de 76 mm, à usage variable, le plus moderne du monde, appelé Fajr, il peut atteindre des cibles sous-marines et aériennes distantes de 19 km. Il peut lancer également plusieurs types de missiles et des roquettes d’une portée dépassant 100 km.
L’Iran a également testé une série de missiles antinavires mer-surface, réputé être «le plus rapide du monde». Propulsé à une vitesse de 362 km/h, le missile est destiné à détruire de grands sous-marins.


Je ne sais jamais trop comment régler mon chauffage. D'un coup, j'ai trop chaud, alors je l'éteins et j'ouvre les fenêtre. Après, j'ai trop froid, alors je referme tout, et je met le chauffage a fond. Mon voisin n'arrête pas de travailler. Il faudrait que je lui parle de cette histoire de chauffage. Mon plafond est sale, je ne sais pas comment c'est possible.

L'assaut est déclenché le 13 mars contre le point d'appui « Béatrice » tenu par le 3/13 DBLE (3e bataillon de la 13e demi-brigade de Légion étrangère) commandé par le commandant Pégot.
Cinquante mille hommes avec une artillerie, principalement composée de mortiers, nombreuse et efficace submergent au bout de 56 jours les 14 014 Français du camp retranché. Les avions, venant de Hanoï, étaient en limite de rayon d'action, gênés de surcroît par une météo capricieuse (mousson).
Les soldats viêt-minh qui avaient creusé sous Éliane 2 une longue galerie, y font exploser plus de 900 kg de TNT, quelques heures avant que la garnison française ne soit définitivement submergée, le 7 mai 1954. Ordre écrit de cessez-le feu du lieutenant colonel Bigeard, porté au lieutenant Allaire le 7 mai 1954 à Diên Biên Phu, sur position Eliane3 à 17h00. Le camp retranché tombait à 17h30.


J'aurais du mal à me garer si j'avais une voiture. Je pense qu'il faut tourner un moment dans le quartier avant de trouver une place. Ou alors, payer une place dans un parking souterrain. Des personnes ont peut etre des garages. Mais ce n'est pas une bonne solution. La voiture, c'est mieux a la campagne en fait. Et puis les voitures font du bruit.

Il y a un système d’opacité totale, sans transparence. On n’est pas dans un système d’efficience, pas dans un système d’auto-régulation, dans un système qui va à l’équilibre. Nous sommes dans un système d’opacité qui peut conduire à n’importe quelle panique.
Le problème de la crise du crédit, c’est que s’il n’y a plus de crédit les boites s’arrêtent, elles licencient, les gens se retrouvent au chômage. On peut avoir une crise de type 1929. Mais je ne le crois pas.
Cela peut avoir des conséquences sur les économies réelles. Il ne faut pas croire que les économies émergentes comme la Chine, sont à l’abri. Ce ne sont pas des économies qui fonctionnent en autarcie. Au contraire. La Chine est financée par des capitaux américains et produit pour les consommateurs américains.


Quand je reçoit de la publicité dans ma boite au lettre, en général, je ne la jette pas. Je la met dans la boite du voisin. Je ne sais pas qui est ce voisin. Mais je pense que cela l'énerve, puisque desfois, les publicité reviennent dans ma boite. Ou alors, il y a peut etre tout un petit manège d'échanges pollueur de publicité. Toujours est il qu'il y a un imbécile au bout de la chaine qui finit par jeter la publicité à la poubelle.

La série "spécial femmes mures" et baise anale en famille vol 1.p> Scénario: Victor, qui a la trique dès qu'il se réveille, ne trouve rien de mieux à faire que de mettre la bouche de sa vieille copine à contribution pour lui vider les burnes. Mais le salaupiaud en veut plus et il va copieusement enculer sa copine avant qu'elle aille au turbin. Son pote n'est pas en reste, Victor lui a tout avoué et lui aussi va vouloir gouter aux vieilles mamelles de sa copine. Ne manque plus que la voisine pour se méler à la fête. Elle rentre du boulot, Sébastien débarque et va lui faire macher son gros crayon, ce qui déplait fortement à Victor qui fessera le petit cul de la voisine et lui enfoncera son stylo rechargeable au fond du cul.
Un film spécial femme mure avec au programme: copieuses et profondes sodomies, culs étroits et bien labourés, éjacs faciales abondantes, fesses et culs rouges, spécial femmes à lunettes maculées de foutre.



Mon ventre est gros. Je peux compter 4 bourrelets. Le premier est le plus imposant. Il peut recouvrir ma ceinture. Les 2em et 3em sont une sorte de raisonnance au premier, un écho. Le 4em  est quasiment inexistant. Je devrais maigrir. Mais je n'aime pas trop le sport. Un régime suffira peut  etre. Ou alors, j'arrête de me regarder. Dehors, desfois, on entend le chant des oiseaux.

Publicité
Commentaires
M
What ?
B
C'est bizarre ton trucc mais d'une certaine manière c'est bien
N
Peu de billet mais quand il y en a on reste sans voix.<br /> <br /> Je suis bouleversé. Ce n'est bien sur pas la première fois, et cela arrive souvent de penser sa vie en parallèle de ceux qui subissent la guerre mais le résultat est toujours le même : chavirant, déchirant et l'on vomit les discours des vas-t-en guerre de tous bords.<br /> <br /> Je n'ai pas lu les autres posts -j'ai plutôt tendance à écrire des conneries sur le blog de Dusk
B
Je me faisais chier, t'as vu. Alors je suis venue ici, comme ça pour voir. Sacrée surprise que v'là : un post. J'aime pas toujours les surprises, mais des comme ça, si. <br /> <br /> Bichon.
Z
:D
Publicité