Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
21 juin 2007

Pfffffff...

Ca sera toujours ça de posté...Allons-y...

1/ Ce que je vois en me réveillant:

r_veil

C'est pas moi qui dort avec lui, c'est lui qui dort avec moi...Mais bon, quand vous voyez la tête de chien battu qu'il a...

2/ Mon déjeuné:

d_jeun_

C'est un peu ça le problème quand ta chaine de Télé préféré c'est cuisine.tv..." Ah putain, y m'le faudrait ça..Han ouais et ça aussi ! " Au passage, publicité pour Bahadourian a Lyon...

3/ Autoportrait:

moi1

Même là, on me voit encore trop...

4/ Quelque chose que je chéris:

je_ch_ris

C'est la cassette vidéo qui permet d'empêcher l'étagère de s'éfondrer...Vous vous foutez pas de ma gueule si je vous dit que j'arrive pas à mettre cette photo droite ?

5/ Mes pieds:

mes_pieds

Puisque j'écris avec mes pieds, je marche avec mes mains...

6/Dehors:

dehors

Un ciel à la Monet...J'peux m'la péter, c'est pas moi qui fait le ciel...



7/ Avant de me coucher:

avant_dormir



Publicité
Commentaires
D
T'as l'air beau sur la photo. Tu couches ? Tu prends pas trop de Xanax, j'espère, parce que c'est connu pour pas t'arranger l'haleine...<br /> Moi je suis vieille et riche, ne te laisse pas distraire par les petites jeunes comme Assayah qui t'écrivent, elles ont pas une thune. <br /> Dusk
B
Pour la 2/ j'ai la même que toi sous mon évier, vive Cuisine Tv !! (hihi toi aussi t'as fait ce post ^^)<br /> <br /> Et merci pour ton mail la dernière fois, je me suis bien marrée même si j'ai pas eu le temps de répondre ... (dsl)
P
T'as de beaux pieds tu sais?<br /> <br /> <br /> [Très belle photo de "dehors" quand même...]
A
Mademoisaile> elle est entre l'étagère et le mur ! lol
M
AHAHAH. Merci pour la rotation de la tête. J'ai cherché, pas trouvé de cassette qui fait tenir quoi que ce soit.
Publicité