Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
13 juin 2007

Contes pour enfants.

maison_chemin_rouge__1908
Heckel
Maison avec chemin rouge, 1908



Voilà, j'ai envoyé ma lettre de démotivation à une librairie.J'espère qu'on ne me donnera pas de suite. Du reste, je ne me fais pas trop d'illusions.
Cependant, je suis encore allé porter CV+lettres de motiv a deux autres mac Do de lyon. Faut croire que j'ai la dent dure...Le pire, c'est que je n'aimerais probablement pas ce job...
Mais ce qui me rend dingue, c'est de travailler pour rien. Alors sachant que j'ai dut passer 5 minutes à faire 3 lettres de motivation, je considère que cela doit IMPÉRATIVEMENT me servir à quelque chose. Donc je bosserais au mac do, juste parce que je m'en suis donné la peine.

Le problème, c'est que je n'aime pas les gens, les cuisines industrielles, la chaleur, la pression, le travail en équipe, la rapidité etc etc... Donc je pense que ce serais un bel échec si j'étais pris.
En plus, ça me permettrais de raconter pas mal d'histoire ici, car il faut bien dire que mon imagination se tarie à la vitesse d'un glaçon dans un verre de vodka.

Et puis si ça ne fonctionne pas avec mes chères amis de la restauration rapide, j'irais d'abord plastiquer tous les mac do à 50 km à la ronde du centre de lyon, puis je me lancerais dans une autre carrière, qui m'apportera amour gloire et beautée; écrivain de contes pour enfants.
En avant première pour vous, des extraits de mes futures créations...

-Il était une fois, une adorable petite fille qui se prénommais Tatiana, qui allait rendre visite à mère grand qui habitait de l'autre côté de la ville. Elle décida de se rendre à pied au domicile de cette adorable personne agée dont elle prenait grand soin. En chemin, elle remarqua que les individus qu'elle côtoyait était tous munis de bras et de jambes, et qu'ils répondaient à l'appellation commune de GENS,  mais surtout, ils avaient tous en  commun des GRANDES GUEULES DE CONS, alors elle sortit son 347 Magnum et décida de buter ces sales connards.

-Il était une fois une adorable petite fille qui se prénommait Tatiana, qui allait rendre visite à mère grand qui habitait de l'autre côté de la ville. Elle décida de se rendre à pied au domicile de cette vieille emmerdeuse, vu que ces bâtards des transports en commun étaient encore en grève. En chemin, elle remarqua que cette humanité vaniteuse qui baigne dans la fange et refuse de s'en sortir par FAINÉANTISE la faisait dégueuler d'horreur alors elle sortit son 347 Magnum et décida de buter ces sales connards.

-Il était une fois une adorable petite fille qui se prénommait Tatiana, qui allait rendre visite à sa grand mère qui faisait chier son monde. Elle décida de se rendre à pied au domicile de la vieille peau, afin de lui vider ses tiroirs des objets précieux qu'ils contenaient pour les revendre sur E-Bay et ainsi acheter du shit pour oublier que le monde qui l'entoure est remplit d'un agglomérat d'incapables doublé d'ordures bonnes qu'a trahir, décevoir, insulter et rendre l'existence aussi lourde qu'un étron d'éléphant. Alors elle sortit son 347 Magnum et décida de buter ces sales connards.

-Il était une fois une adorable petite fille qui se prénommait Tatiana, qui se rendit compte en marchant dans la rue, que l'éxistence est une impasse, que tout coule et que rien ne dure, que l'homme passe son temps à faire le mal autour de lui en attendant que mademoiselle la mort lui coupe le sifflet. Elle se rendit aussi compte que la vie pèse si lourd, qu'il est parfois impossible de relever la tête afin d'apercevoir un morceau de ciel bleu. Alors elle sortis son 347 Magnum, s'enfonça le canon dans la bouche, et appuya sur la détente, délicatement.

Publicité
Commentaires
J
Mademoisaile: Je te jure que tu traine dans des mac Do super glauque, parce que mon Mac Do de quartier de bourge est toujours nickel, même pas d'annonces de cul de marqués...C'est décevant c'est clair...<br /> <br /> zOeh: Ouais mais bon, ca pourrait quand même être n'importe quel prénom. Cela dit, objectivement, Tatiana fait super pétasse comme prénom...<br /> <br /> Petiteconne: Bof, cet article était posté dans " en bon état" imagine quand je suis en bad...Ma phrase préféré dans ce genre de circonstance est celle de Schopenhauer: " Aujourd'hui est mauvais et chaque jour sera plus mauvais, jusqu'à ce que le pire arrive."<br /> Enjoy.<br /> <br /> jb.
P
Ca dégouline de joie de vivre ici...<br /> J'avais oublié.<br /> <br /> (charmant article,soit dit en passant)
Z
Troisième essai, et cette fois ca va marcher vu que j'ai compris la boulette que j'ai fais les deux fois précédantes... v_v<br /> Donc, je disais! J'aime beaucoup cet article, et encore plus depuis que j'ai compris la signification de l'emploie de ce prénom... :p<br /> Au passage, ta lettre de démotivation est très chouette!<br /> Biz!
M
J'aime pas le petit chaperon rouge. A quand les chiottes du DoMac ?
Publicité