Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
12 mai 2007

Ecriture automatique.

max_ernst_antonius_72dpi_gross
Max Ernst
Die Versuchung des Heiligen Antonius


Essai d'écriture automatique.

Réalisé le 4 mai 2007 à 23h44


Partir au dela des elans émois., Et si les attentente etaient plus fortes, au point qu'il ne faut pas y accorder d'importance? Je n'ose pas definir les termes de caracalas, mais j'ose y regarder de plus pres.
Si les chemins m'emmenent, il ne faut pas y croire. Mais les trains ne devisent plus ensemble depuis un certain temps, et l'idee que l'on se fait de ces choses sans importance, est illusoire.
J'espere dans un avenir proche trouver a ma porte des enfants que la rue et le fleuve me ramene, mais je n'y crois pas trop. En voyant tout ca, je retrouve une idée plus ancienne...J'y concent un abribus dans un paladium qu'il ne faudrait pas essayer. Les drakars de l'impatience sont pourvut de dentelles avec a leurs bords des elephants d'afrique.
Au dessous de l'espece humaine est une entité majeur qui se nomme enfance. Par dela un ocean de narcisse, se reflete un dernier soupir. Les ombre de ce chemin evoque des passions fulgurantes, qu'il faut oublier, renier.
D'un passé lointain, il ne faut pas restreindre. J'ai peur en entendant ces cris rugueux, mais je pousse la porte et vois un interieur limpide. le dans des tenebres incarne avec precision des trace d'une parfaite coincidence. A bout de souffle, je retiens la source. Une ecrevisse accroché a ce sac a dos respire dans un air fade de l'ombre en canette.
Les jarets de porcs sont les poemes les plus anciens. Leurs oeuvres ne tiendra pas face a tout ce qui me degoute. Mais si je les envois par ailleur sur un domaine inexplorer, il se pourrait bien que les bonnets de bains partent a la derive. Une infidelite suspect qui appartient au passé et dont il ne faudrais pas exagerer l'importancre.
Nul ne saurais croire a ces choses, mais j'espere tout de meme garder la theorie des especes en voix glacial. En rêvant des circonvolutions, il se noit avec le dessein certain d'y retrouver une pathologie differente. J'adore ces chants qui se leve au dessus de l'etang, et j'y vois une derive des continents. A partir de ce moment, je declare insoumis toute personne qui mange a ma table, et qui ose me parler du bon dieu. Et si je croyais vraiment aux choses ?
Mediter sur une lecon rebaclé constitut le sacrifice ultime des crapauds. Pourquoi ne pas y voire des strategies qui s'inspirent directement des idées politique d'une affaire a rebourt. Et si l'ombre qui se dessine descend jusqu'à ce clair etang qui surplombe les marches d'un ascenceur?
Y voir des lames de rasoirs s'enfiler au dessus de la lune. Je desepere mes parents au manque d'ahurrissement.  Mais mes devoirs m'appellent a une restriction d'une plus grande part .
Si les idées germent comme des choux fleurs, les miennes ne tarderont pas a finir au micron onde des placard. A rebourt, et ce sans une fixe planche bien accroché pour pendre un marteau et tout le necessaire a une bonne confection de ce que nous n'auront jamais.

Publicité
Commentaires
D
Hey !<br /> <br /> tu t pris pour qui là ! C'est pas l'école des fan ici !<br /> <br /> Alez zou va voir assayah elle a fai des crêpes<br /> <br /> (jsui tro un counard)
A
trop long pour moi (la saleupe)
Publicité