Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'institut
9 décembre 2006

Mon avis.


lissitsky

Lissitzky
Battez les blancs avec le coin rouge.


Puisque personne ne demande l’avis des gens des institut.
Puisque on ne vote pas.
Puisque personne ne me le demande Je vais donner mon avis.
Mon avis sur :

Francois Bayrou
: Capable de faire certaines choses bien . Capable de faire certaines choses mal. Il à l’intelligence d’un sous marin qui stagne. Doit certainement aimer le fromage de brebis. Je l’imagine parfaitement en train d’écouter du prokofiev en buvant du bourbon.

Michèle alliot marie : Capable de faire du mirage 2000 en talon . Certainement une grande actrice s’il n’y a pas de caméra. J’éspère qu’elle est BI. A les capacités d’un cheval de course mais les résultats d’un poney. En fait, je suis amoureux.

Jean marie Le Pen : Imaginez un peut s’il voyait tous ces arabes et ces noirs avec ses deux yeux . Nostalgique de l’andouillette, la France qui sentait gentillement la merde. Doit surement réaliser des performances sexuelles avec ses chiens.

Nostradamus : J’éspère qu’il a raison.

Sophie Davant
: Elle a un charme de vendeuse en supermarché. S’y connait certainement en radio-réveil. Marié au présentateur de l’été des records, que font t’il pendant l’hiver ? Elle sait très bien cuisiner les champignons, grace a Eric Leautey.

Louis Ferdinand Céline
: N’aurais pas éxisté si le Lexomil avait été déjà inventé. A compris que la haine est plus forte et plus durable que l’amour. Peur vicérale du cinema, de la mort et des femmes. Il écrit avec des rafales de mitraillette. Humain trop humain.

Bernard Henry Levy
: Doit surement mal respirer a cause de ses cols de chemises. Il sait écrire avec ses pieds et il aime ca. Il n’a pas assez regardé les chevaliers du zodiaques.

Jean Pierre Raffarin
: Qui ça ?

Picasso: Décorateur pour pizzeria. Il a trop copié chez les autres. Il me copierait aujourd’hui s’il n’avait pas eut l’idée de mourir.

Michael Schumarer
: Moi, je n’ai pas oublié son geste anti-sportif lors des essais a monaco. Il doit surement y avoir pleins de moustiques collés sur son casque. A peur de Alonso et Raikonnen. Ne tiens pas la route face a Fangio

Napoléon : Il est plus fort que le Général de Gaulle et Batman réunit. Pour un corse, finir sa vie sur une île ou le littoral a été préservé a dut être un bonheur. Il ne faut plus lui parler de vodka.

Alain Ducasse : Avec ses lunettes, quand il mange, on dirait un mérou. Il s’illusionne avec la cuisine asiatique. Il doit surement pleurer tout seul dans son lit, comme tout le monde.

Publicité
Commentaires
A
"Il ne faut plus lui parler de vodka. "<br /> <br /> T'inquiète, je crois qu'il est mort.
Publicité