le blog de l'institut

De profundis clamavi ad te Domine, exaudi vocem meam. In te, Domine, speravi, non confundar in aeternum.

07-27-2007

Qui danse devant la mort.

l_arbre_rouge_1908
Mondrian
L'arbre rouge



Quand je suis en cours, à ma fac, juste en face de la rue, il y a un hopital. L'hopital donne sur les quais du rhone ou sur la fac.
Quand je suis en CM d'art médieval ou d'art Byzantin, et que je dort copieusement sur la table, desfois, je vois les lumières dans les chambres.
Il y a juste une rue qui nous sépare, mais il y a tout un monde qui nous sépare.
Je me disais ça, parce qu'on ne fait vraiment pas les mêmes choses que l'ont soit de ce côté de la rue ou de l'autre...

Par exemple, moi, à ma fac, j'ai travaillé ( un peu ) , j'ai bu des cafés au bat athéna, je suis allé à la BU, j'ai bu des cafés au batiment Clio, j'ai dormis sur ma table, j'ai fais pipi, j'ai mangé un sandwich nordique au saumon, j'ai bu des cafés au batiment europe, j'ai mangé des frites au resto U, j'ai bu des cafés au resto U, j'au bu des bières au resto U, j'ai fumé des clopes, j'ai fais caca, j'ai dormie dans l'amphi C toute la nuit ( merci le CPE), j'ai fait une course de caddy la nuit ( merci le CPE), j'ai tagué Marx Power sur la porte de l'amphi C ( Merci CPE), j'ai fais sauter tous les néons de l'amphi C ( Merci CPE) ( Oui, l'amphi C a beaucoup reçut...), j'ai lancé des boulettes de papiers, j'ai essayé de voler une poubelle, j'ai bronzé, j'ai joué au foot, j'ai pris des ascenceurs, j'ai fais des courses de chaise a roulette, j'ai triché.

Je suis aussi allé sur internet aux ordi de la Bibliotheque. Sur un chat, je me suis fait passer pour une fille. Une autre fille lesbienne est venut me parler. Elle m'a raconté ses fantasmes. Son kiff c'était d'enlever sa culotte sale le soir, de se la mettre sur la gueule, et de se branler comme ça, moi, un jours, je serais peut être en salle de REA à l'hopital en face de la fac, sous perfusion, sous respirateur artificiel, je pencherais la tête sur le côté, et je verrais, entre les stores, ces petits cons d'étudiants.

Je voudrais juste, encore un peu, faire danser cette vie devant la mort.

Posté par interner à 07:11 PM - En bon état. - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    y a de plus en plus de mecs lesbiennes a ce que je vois.....

    phoque le cpe.

    Posté par assayah, 07-28-2007 à 04:38 AM
  • En fait t'es un gros délinquant koa.
    Le CPE c'était sympa,ça faisait des vacances-bonus.

    Pas la peine de voler les poubelles tsais,si t'en veux une je t'en acheterai une belle,une rose avec des fleurs bleues.

    Posté par Petiteconne, 07-28-2007 à 12:09 PM
  • Ptain, j'ai quitté la fac trop tot en fait..

    Posté par Tungsten_candy, 07-29-2007 à 01:17 PM
  • Joli, très joli, t'es peut être pas le petit con d'étudiant que tu parais finalement...

    Posté par Eddie, 07-30-2007 à 03:47 PM

Poster un commentaire